• Qui sommes-nous ?

Depuis 2014, CIEEL est un club d’affaire fédérant des chefs d’entreprises actifs sur le territoire drouais. Nous souhaitons rester à taille humaine, ce qui favorise la proximité et la dynamique commune des membres, permettant la bonne appropriation de l’activité de chacun, facteur clé de la recommandation.

• Qui peut adhérer ?

Des représentants ou dirigeants d’entreprise de toute taille, de tout secteur d’activité non représenté dans le club, et impliqués sur le bassin drouais.

• Les principes du Club :

Donner pour recevoir : à travers des recommandations entre membres, les partenaires s’apportent les uns les autres des affaires et élargissent leur réseau en misant sur la combinaison des relations de chacun.
Non concurrence entre membres : un seul représentant d’une profession au sein du groupe afin de ne pas diluer les recommandations qui pourraient être faites entre deux acteurs de même secteur.
Assiduité : elle permet de tisser des liens durables entre membres, de connaitre les activités de chacun pour pouvoir les promouvoir auprès de son propre réseau professionnel et personnel.

• Nos atouts :

• diversités des secteurs d’activités représentés ;
  • échanges réguliers de recommandations ;
  • entraide entre membres ;
  • simplicité, bonne humeur et convivialité.

• Modalités de fonctionnement :

1 – Rendez vous mensuels

Une réunion par quinzaine le mercredi de 8h00 à 9h30 : un rendez-vous à planifier dans son agenda au même titre que ses engagements professionnels.
  • Un de ces rendez vous est consacré à des interventions des membres autour de thèmes d’actualités (loi finances, réductions d’impôt, prévoyance du chef d’entreprise, loi Pinel, développement de la communication …) enrichissant la pratique de chacun. Cette réunion se conclut par un temps de parole sur nos échanges business.
  • Le second rendez vous est ouvert à des invités : nous invitons des entreprises pouvant apporter leur expertise au réseau à participer à une réunion. Elle permet de faire connaissance avec le club, de présenter son activité et potentiellement adhérer.

2 – Evénements annuels

Plusieurs fois par an, nous organisons des événements destinés à des professionnels autour de thématiques variées : convention immobilière, speed meeting, rencontre pour les jeunes créateurs d’entreprises, vernissage…
Vous souhaitez faire rayonner votre activité ? Venez vous impliquer dans notre club !
Contactez-nous sur notre site ou notre page Facebook.